A tous nos parents du Royal Gosselies Sports…

 

 

 

 

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, il y a eu une grande ferveur de beaucoup d’enfants qui souhaitaient faire partie du Royal Gosselies Sports dans le jeu à 5 et à 8.

Malheureusement, nous n’avons pu donner suite à l’ensemble des parents et enfants et ce pour garder un équilibre dans nos groupes et surtout dû à un manque de places au niveau terrain.

Cela prouve bien que Gosselies Sports a une bonne image envers l’extérieur et que son école des jeunes attire l’attention. 

Nous nous efforçons tout le comité de mettre en place une organisation et une rigueur dans l’ensemble du club. Nous ne sommes pas parfait mais nous essayons de corriger nos erreurs pour que demain, cela ne se reproduise plus.

L’image du club est celle que le comité donne mais aussi, vous les parents, vous êtes les acteurs et ceux qui propagent aussi la bonne image en déplacement comme à domicile.

Nous attendons de vous de l’encouragement et du FAIR PLAY envers vos enfants, les coachs et supporters adverses.

Pour le Jeu à 5 et à 8, la formation est mise en avant et cela parfois prend du temps. 

Toutes les choses se mettent en place et permettront à chaque formateur de bien travailler et pouvoir effectuer la formation adéquate. 

Prenez patience, cela ne se fait pas en un weekend ou une semaine pour que demain, votre enfant puisse faire 10 jongles ou pouvoir faire un dribble ou une bonne passe.

Le but est la formation et non une course à être le meilleur. L’enfant évolue avec son âge. Certains plus vite que d’autres mais encore une fois, il n’y a pas d’urgences. Je pense que cela se présente aussi bien dans la vie. 

N’oublions pas que nous avons obtenu le LABEL 2 **. Ce qui veut dire que nous avons des obligations. Dans ce label, l’affichage ci-dessous parle d’elle-même.
Nous allons prochainement publier un ROI (règlement d’ordre intérieur) pour tout le club.

Le président et la direction sportive.