Voilà, elle est faite… place au tour final…

Equipes premières :

Voilà le dernier match de championnat s’est présenté ce weekend pour nos équipes premières.
Cela a commencé ce samedi par nos dames qui termine première des Play Offs 2 sans enjeu… « Et si le début de championnat avait été à l’image de la fin… »
Quelle progression des filles, qui ont pu s’épanouir dans leur passion au Royal Gosselies Sports… 
Ensuite, notre équipe P1 a repris des couleurs en battant 3-0 une équipe de Ransart qui malheureusement fait la calbute pour cette saison en P2. 
Pour terminer notre P4, qui a été battre Courcelles sur le score de 0-4 et dont tous les goals ont été marqués par des jeunes formés au club (Dylan, Denis, Matteo, Nathan)… Quelle satisfaction de les voir progresser même si le chemin est encore long mais bien tracé… 

Il faut ajouter que nos deux équipes vont disputer le tour final ce Dimanche 6 mai… contre qui et où ? Verdict ce soir à 19h30… Espérons que cela se passe à domicile…

Nous leur souhaitons bonne M… à toutes les deux… « Allez les gars, faites nous rêver « … car je sais qu’on est capable de réaliser de grandes choses à Gosselies Sports… 


Ecole des jeunes :

La fin de championnat est terminée pour l’ensemble des équipes du Jeu à 5 et 8. A ce jour, tous effectuent les différents tournois qui leur ont été programmés. 

Pour le jeu à 11, quelques équipes doivent encore finaliser leur championnat.

L’équipe U14A pourra accèder aux Inter-provinciaux si ils vont chercher la victoire dimanche prochain contre Obigies en étant deuxième au classement. Mouscron ne peut pas accèder aux Inter-provinciaux car ils sont déjà en nationaux.

Pour terminer, nos U11A iront en finale de « Young CUP » le weekend du 2 Juin 2018 pour essayer d’aller chercher ce trophée.

Come on RGS…